Notre accompagnement
par la formation

Téléchargez le catalogue de nos formations

ENOYA se propose d’accompagner votre réflexion, et de construire avec vous une réponse à vos besoins, réponse qui deviendra ensuite notre mission. Nous vous assurons la cohérence des interventions par des consultants expérimentés, et nous engageons avec vous sur des objectifs opérationnels.

Que votre questionnement concerne votre organisation, votre ligne managériale, une évolution en compétence, ou bien une réflexion plus prospective, ENOYA se propose d’accompagner votre vision, vos envies, votre ambition par une réponse singulière et adaptée.

Pour gagner en efficacité et autonomie ?
développer vos compétences ?

voici des formations sur site, sur-mesure, pour vous

Les fondamentaux
de la gestion d’entreprise

Gérer son entreprise
en période de crise financière

Piloter sa trésorerie

Calculer ses coûts de revient

Réussir sa stratégie
d’investissement financier

Manager de proximité

Piloter l’entreprise
par son budget

Indicateurs et tableaux de bord

Construire
un business plan financier

La dématérialisation
des factures

Vous avez un projet ou des questions ?

Contactez-nous pour partager vos interrogations et vos projets.

Nombre de sessions
70
Nombre de stagiaires formés
464
Prise en compte
des besoins des stagiaires
98,5%
Adéquation programme de formation / attentes des stagiaires
96,8 %
de satisfaction
Taux de recommandation des formations
95,6 %

Témoignages

La formation tableaux de bord dispensée par Valerie,  a apporté un réel soutien. Cela a permis de structurer correctement un chemin à suivre, de cadrer les choses et nous mettre en lumière des problématique que l’entreprise n’avait pas forcément vu en amont.
Antoine A.
Start upper digital
La formation sur les essentiels de la gestion m’a rendu les chiffres compréhensifs et accessifs ! ils semblaient me parler ! je suis rassurée. La posture de Valérie en tant qu’experte de la gestion et de coach rend la formation encore plus adaptée aux besoins.
Morgane P.
Reprise d’entreprise
Valérie BERTHET nous a accompagnés pendant plusieurs mois sur une mission de formatrice. Nous avons eu plaisir de travailler à ses côtés car toujours disponible pour répondre à nos interrogations, toujours à l’écoute pour faire évoluer sa matrice de calcul de PRI afin de l’adapter au mieux à nos besoins de petites coopératives. C’est une personne très à l’écoute de ses stagiaires. Nous ne sommes pas des personnes aguerries en matière de gestion et elle a su avec des mots simples nous faire comprendre les rouages de la gestion, les différentes natures des charges, leur ventilation, …..Pour toutes ces raisons, et sans aucune hésitation, je vous recommande Madame Valérie BERTHET qui pourra être, sans nul doute , un atout pour votre entreprise.
Norbert J.
Fédération départementale
des coopératives laitières de l’Ain